Le PSG lance les grandes manoeuvres pour Pedro

D’après le quotidien Sport, le PSG aurait formulé une offre de 48 millions d’euros au FC Barcelone pour le transfert de Pedro.

Le PSG lance les grandes manoeuvres pour Pedro

Toujours bloqué par les contraintes du fair-play financier, le PSG aurait un plan B en cas d’échec dans le dossier Di Maria ( voir Les dernières infos transferts et mercato du PSG). Et c’est sur Pedro, l’attaquant du FC Barcelone, que le PSG aurait aujourd’hui jeté son dévolu. Les Parisiens avaient déjà suivi de près la situation de l’attaquant espagnol, dont le profil plait beaucoup aux dirigeants et à Laurent Blanc, lors du dernier mercato.

En manque de temps de jeu, barré par l’indéboulonnable trio Messi, Neymar et Suarez, Pedro envisagerait de se relancer dans un autre club afin de regagner une place de titulaire à seulement un an de l’Euro. Si Luis Enrique souhaite conserver son attaquant, qui a récemment été prolongé jusqu’en 2019, les dirigeants du FC Barcelone pourraient toutefois accorder un bon de sortie à Pedro s’il souhaite partir.

Selon Sport, le PSG aurait même déjà formulé une première offre de 48 millions d’euros pour Pedro, qui serait quant à lui très tenté par le challenge parisien. Il pourrait trouver au PSG une place de titulaire indiscutable et ainsi valider sa place en équipe nationale pour l’Euro 2016. Toujours d’après Sport, le Barça se préparerait même au transfert de Pedro au PSG. Luis Enrique chercherait actuellement à récupérer Denis Suarez, parti en prêt au FC Séville, pour pallier au départ de Pedro. Le transfert de Pedro aurait l’avantage d’être bien moins coûteux pour le PSG que celui de Di Maria.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *