Alors que le PSG est allé s’imposer 3-2 sur la pelouse de l’OM, la rencontre a également été marquée par les sorties sur blessure de David Luiz et Thiago Motta.
Belle victoire du PSG face à l’OM sur la pelouse du Vélodrome. Si les 2 équipes ont offert un beau spectacle fort en rebondissements, ce match va laisser des traces des deux côtés. L’OM semble désormais dépassé dans la course au titre, alors que le PSG a quant à lui perdu 2 éléments essentiels de son effectif. En effet, David Luiz et Thiago Motta sont sortis sur blessure, tous deux touchés à la cuisse.
On n’en sait pas plus pour le moment quant à la gravité des blessures de David Luiz et Thiago Motta, mais il y a fort à parier qu’ils seront absents des terrains pendant un long moment. Alors claquages musculaires ou élongations pour David Luiz et Thiago Motta ? Dans tous les cas, le PSG devra se passer de ses 2 cadres durant ce mois d’avril au calendrier ultra-chargé..
Maj: Selon le quotidien Aujourd’hui en France, la blessure de David Luiz serait une élongation. La durée d’indisponibilité de David Luiz serait donc de 3 à 4 semaines. On attend toujours de connaître les résultats des premiers examens médicaux.
Très mauvaise nouvelle pour le PSG qui va donc devoir faire sans David Luiz ni Thiago Motta contre le FC Barcelone, sans oublier que Verratti et Ibrahimovic seront tous deux suspendus pour le match aller au Parc des Princes. Encore une fois, le PSG va devoir batailler face à l’adversité pour atteindre ses objectifs…