Rafael Benitez pour remplacer Laurent Blanc ?

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait fait de Rafael Benitez sa priorité pour remplacer Laurent Blanc l’année prochaine.

Rafael Benitez pour remplacer Laurent Blanc ?

Malgré un excellent résultat face à Chelsea en huitième de finale de ligue des champions, les dirigeants parisiens réfléchiraient toujours à remplacer Laurent Blanc l’année prochaine. Diego Simeone venant de prolonger avec l’Atlético Madrid, Rafael Benitez, actuel entraîneur de Naples, serait désormais la priorité numéro 1 du PSG pour remplacer Laurent Blanc l’année prochaine en cas de départ selon la La Gazzetta dello Sport.

Rien de définitif cependant, car si Laurent Blanc est bel et bien sur un siège éjectable sur le banc du PSG, nul doute qu’un bon résultat en quart de finale de Ligue des champions contre Barcelone permettrait au champion du monde 98 d’acquérir un nouveau statut au sein du club de la capitale.

Le PSG reste donc attentif à la situation de Rafael Benitez, dont le contrat avec Naples arrivera à échéance au mois de juin. « Aujourd’hui je suis à Naples, je dois me concentrer là-dessus. Mais on ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer. Vos confrères anglais et espagnols, eux, me posent des questions sur d’éventuels clubs de leurs pays. Maintenant, j’ai entraîné en Espagne, en Angleterre, en Italie. je n’aurais aucun problème à découvrir un nouveau championnat s’il y avait la bonne offre, au bon moment, avec la bonne équipe » avait ainsi déclaré Rafael Benitez au début du mois.

Laurent Blanc doit désormais prouver qu’il est grand coach en battant le Barça de Lionel Messi s’il souhaite continuer à entrainer le PSG la saison prochaine.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *