Ibrahimovic va-t-il prolonger au PSG ?

Alors que la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic est au centre de toutes les interrogations, Damien Degorre a livré son sentiment sur la question.

Ibrahimovic va-t-il prolonger au PSG ?

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG prendra fin en 2016. Et alors que certaines rumeurs évoquent avec insistance une arrivée probable de Cristiano Ronaldo au PSG l’été prochain, d’autres, au contraire, parlent d’une possible prolongation de contrat d’Ibra. Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi, à la veille du déplacement du PSG à Nice, Laurent Blanc est resté assez évasif, expliquant qu’il ne savait pas ce que le club avait prévu concernant la prolongation d’Ibrahimovic. L’entraîneur parisien a toutefois relevé l’importance d’Ibrahimovic au sein du collectif: «Moi, tous les grands joueurs m’intéressent, ceux qu’on a déjà dans l’effectif ou ceux qui peuvent venir nous rejoindre. Après, il y a une évaluation à faire, car il a un certain âge. Mais il est en train de démontrer que même à 34 ans, il est encore très dominateur dans le jeu, il est encore très important dans notre système de jeu. C’est un élément moteur, un leader d’équipe, donc pour l’instant il remplit toutes les garanties nécessaires pour remplir son rôle ».

Mais selon Damien Degorre, journaliste à L’Équipe, Ibrahimovic ne prolongera pas au PSG et quittera Paris à la fin de la saison. « Zlatan ne prolongera pas au PSG. Il est sous contrat jusqu’en 2016 et le PSG ne le prolongera pas. Avant Malmö, Zlatan a dit que son avenir ne dépendait que de lui. Ça a fait sourire Nasser al-Khelaïfi qui a marqué un long silence avant de répondre :  »Pourquoi pas, il faudra discuter mais ce n’est pas le moment discuter, » avait-il dit. Je peux vous dire que ce ne sera jamais le moment discuter. Aujourd’hui, Mino Raiola fait la campagne d’Ibrahimovic. Je me permets de dire qu’il ne prolongera pas au PSG ». Voilà qui devrait clarifier les interrogations qui entourent la prolongation d’Ibrahimovic au PSG.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *