Thiago Motta réclame le salaire de Cavani

Pour prolonger avec le PSG, Thiago Motta réclamerait un salaire approchant celui d’Edinson Cavani.

Thiago Motta réclame le salaire de Cavani

Les prolongations de Motta et Pastore au PSG ( voir Pastore veut 8,5 millions par an pour prolonger au PSG) sont des dossiers épineux pour les dirigeants parisiens, qui doivent faire avec les contraintes du fair-play financier. Tout comme pour Pastore, la prolongation de contrat de Thiago Motta sera traitée cet été, quand le PSG pourra réévaluer sa masse salariale pour l’année prochaine ( voir L’ agent de Thiago Motta démonte la rumeur Inter Milan).

« Thiago est un joueur que tout le monde veut. Il a encore un an de contrat et, comme on est d’accord avec le PSG, on fera une réunion à la fin de la saison », a récemment déclaré Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta ( voir Vers une prolongation de Thiago Motta au PSG ?). Mais d’après les informations de L’Equipe, le PSG serait aujourd’hui coincé dans ce dossier par les nouvelles exigences salariales de Thiago Motta. Le métronome parisien avait déjà menacé de quitter le club l’hiver dernier lorsque la direction lui avait refusé une prolongation avec revalorisation salariale. Rappelons également que Motta a déjà été augmenté par le PSG l’année dernière.

Alors qu’il touche actuellement 5,5 millions d’euros par an ( voir Tous les salaires du PSG), Thiago Motta souhaiterait désormais un salaire approchant celui d’Edinson Cavani, soit 10 millions d’euros par an… Avec le fair-play financier, pas sûr que le PSG puisse s’aligner sur les prétentions salariales du milieu défensif italien de 33 ans.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *