Pronostics de Pierre Ménès et Dugarry sur PSG-Barcelone

Pierre Ménès et Christophe Dugarry ont livré leurs pronostics sur le choc PSG-FC Barcelone des 1/4 de finale de ligue des champions.

Pronostics de Pierre Ménès et Dugarry sur PSG-Barcelone

A seulement quelques jours du match PSG-Barcelone au Parc des Princes pour les 1/4 de finale aller de Champions League, Pierre Ménès et Christophe Dugarry se sont laissés aller à quelques pronostics.

Selon Pierre Ménès, la tâche sera bien compliquée pour le PSG: « Pour la première fois cette saison, le PSG n’aura pas de pression. Selon moi, le Barça a le meilleur joueur de tous les temps et deux mecs de classe mondiale, donc c’est compliqué ». Mais rien n’est perdu d’avance pour les Parisiens selon Pierre Ménès, qui pronostique une victoire du PSG face à Barcelone: « Au niveau du milieu de terrain, ce n’est plus le Barça d’avant. En revanche, ils ont la meilleure attaque du monde. Le réalisme de l’attaque catalane, c’est évidemment la clé de ce quart de finale. Le PSG va jouer ce match amputé de 40% de ses titulaires, ça fait beaucoup. Maintenant, le PSG a donné des garanties au Parc. Ils ont déjà battu le Barça 3-2 sans Thiago Silva et Ibrahimovic. Donc pourquoi pas ? Le PSG a un atout, le jeu aérien. Il faudra que le PSG soit réaliste. Comme je suis optimiste, je vais dire une courte victoire du PSG, 1-0 ou 2-1 ».

Christophe Dugarry s’est également montré plutôt optimiste au moment de livrer son pronostic sur PSG-Barcelone: « C’est le pire tirage qu’il puisse y avoir face à la meilleure équipe du monde avec le match retour à Barcelone contre Messi qui marche sur l’eau, et Suarez et Neymar qui sont énormes ! Heureusement, en football, tout est possible donc j’y crois ».

Enfin, l’ancien tennisman français Michaël Llodra, fervent supporter du PSG, estime que les Parisiens ont toutes leurs chances face au FC Barcelone de Lionel Messi: « Il faut aborder rencontre par rencontre, sans penser aux différents titres. À chaque match suffit sa peine. La Ligue des champions, jouer Barcelone, ça fait rêver. On les avait inquiétés il y a deux ans (2-2 à l’aller au Parc des Princes et 1-1 au Camp Nou). Le PSG a de belles chances malgré 2-3 blessures de joueurs majeurs. Il y a maintenant une telle densité, il faut y croire ». Qui sortira vainqueur du choc PSG-Barcelone ? Réponse mercredi soir au Parc des Princes.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *