Pastore veut 8,5 millions par an pour prolonger au PSG

D’après L’Equipe, les exigences salariales de Javier Pastore seraient un frein à la négociation de sa prolongation de contrat avec le PSG.

Pastore veut 8,5 millions par an pour prolonger au PSG

L’Equipe dévoile aujourd’hui les dessous de la prolongation de Pastore au PSG, qui se fait toujours attendre. Pour continuer au PSG, Javier Pastore exigerait un salaire de 8,5 millions d’euros par an, avec un contrat courant jusqu’en 2020. El flaco, dont le contrat prendra fin en 2016, touche actuellement 4,2 millions d’euros par an au PSG.

Problème, les dirigeants parisiens souhaiteraient prolonger le contrat de Pastore jusqu’en 2019, et non jusqu’en 2020. Et avec le fair-play financier, le PSG ne peut pas non plus lui offrir ce salaire pour le moment.

C’est la raison pour laquelle la prolongation de Pastore au PSG est toujours en stand-by: le club de la capitale réajustera sa masse salariale cet été en fonction des différentes revalorisations, et pas avant. Les négociations reprendront à ce moment là. Le départ annoncé du PSG de Lavezzi ( voir Lavezzi prend la direction du FC Valence), l’un des plus gros salaires du club ( voir Tous les salaires du PSG), devrait donner aux dirigeants parisiens une marge de manoeuvre supplémentaire pour négocier la prolongation de Pastore.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *