Le PSG a proposé 20 millions d’ euros pour Memphis Depay

Le PSG a proposé 20 millions d’euros au dirigeants du PSV Eindhoven lors du mercato d’hiver pour le transfert de Memphis Depay.

Le PSG a proposé 20 millions d' euros pour Memphis Depay

La presse néerlandaise révèle que le PSG a offert 20 millions d’euros pour le transfert de Memphis Depay aux dirigeants du PSV Eindhoven lors du dernier mercato hivernal. Une offre refusée par le PSV Eindhoven, qui souhaitait conserver son attaquant vedette jusqu’à la fin de la saison afin de viser le titre national.

Et c’est désormais chose faite. En battant Heerenveen hier sur le score de 4-1, le PSV Eindhoven a officiellement validé son titre de champion des Pays-Bas. Le titre désormais acquis, le PSV Eindhoven devrait donc laisser filer Memphis Depay lors du prochain mercato d’été.

Mais pour s’attacher les services de l’attaquant néerlandais, auteur de 26 buts en 37 matches cette saison, toutes compétitions confondues, il faudra cependant débourser plus que 20 millions d’euros ( voir Memphis Depay au PSG ?). « L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter Memphis Depay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n’y a pas de pourparlers pour le moment. Paris et Tottenham nous ont proposé 20 millions d’euros au mois de janvier. Manchester United et Manchester City sont aussi intéressés, mais cela coûtera évidemment plus que les offres que nous avons refusées précédemment », avait ainsi déclaré Marcel Brands, directeur sportif du PSV Eindhoven.

Egalement courtisé par Louis Van Gaal et Manchester United, Memphis Depay rejoindra-t-il le PSG au mercato ?

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *