D’après la presse espagnole, le PSG aurait proposé 125 millions d’euros au Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo.
La presse espagnole vient de semer le doute quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. En effet, selon Marca, CR7 se poserait des questions et aurait demandé un rendez-vous avec Florentino Pérez. Frustré par la saison blanche de son club, Cristiano Ronaldo souhaiterait évoquer avec son président certains sujets sensibles comme l’avenir d’Ancelotti au Real, le mercato ainsi que sa situation personnelle.
Toujours d’après Marca, Ronaldo disposerait « d’une offre permanente du PSG ». Les dirigeants parisiens auraient même demandé à l’UEFA l’autorisation de débloquer 125 millions d’euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo tout en restant en règle avec le fairplay financier.
Le mercato du Real Madrid risque d’être mouvementé, avec les départs annoncés de Khedira et probablement d’Ancelotti, alors que l’on annonce également que Gareth Bale, courtisé par Manchester United, souhaiterait quant à lui retourner en Premier League. Difficile pourtant d’imaginer que le PSG, avec les contraintes du fairplay financier, puisse s’aligner sur le salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, qui s’élève à 20 millions d’euros par an. Une chose est sûre, la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG risque d’animer ce mercato qui s’annonce passionnant.