Kevin Trapp s’ envole vers Paris

La piste Kevin Trapp au PSG prend un peu plus d’ampleur. Le gardien de but de l’Eintracht Francfort a été aperçu dans un avion en direction de Paris.

Kevin Trapp s' envole vers Paris

Kevin Trapp sera-t-il le premier recrutement du PSG ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le très sérieux journal allemand Bild. Après avoir révélé hier une offre du PSG pour le gardien de 24 ans de l’Eintracht Francfort, information confirmée par le président du club allemand ( voir Le PSG s’ intéresse au jeune prodige Kevin Trapp), Bild en rajoute une couche aujourd’hui en publiant un cliché de Kevin Trapp dans un avion l’amenant à Paris.

Kevin Trapp s' envole vers Paris

D’après Bild, Kevin Trapp se rendrait à Paris afin de négocier les modalités de son contrat avec le PSG. Si Armin Veh, le nouvel entraîneur de l’Eintracht Francfort, a pourtant déclaré que le club « ne le laisserait pas partir facilement », il a cependant laissé la porte ouverte au PSG dans ce dossier en ajoutant qu’ « En football, on ne sait jamais, à part au Bayern comme on dit. On ne peut pas retenir les joueurs. Il y a des petits clubs qui ne peuvent pas se le permettre ».

L’offre du PSG pour Kevin Trapp a également été confirmée par RMC: « Le PSG a transmis une offre de 9,7 millions d’euros pour le gardien de Francfort Kevin Trapp. L’espoir de 24 ans dispose d’une clause dans son contrat pour rejoindre un club étranger. Selon nos informations, le gardien allemand est intéressé par le projet parisien. L’entourage du joueur discute actuellement avec Paris et un rendez-vous est prévu dans la capitale en fin de semaine ».

Si le transfert de Kevin Trapp au PSG se concrétise et qu’un accord est trouvé entre les deux parties, ce serait alors le plus important transfert de Francfort depuis 1998.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *