Di Maria a demandé son départ de Manchester United

Di Maria aurait demandé son départ de Manchester United au mercato d’après une source proche de beIN SPORTS.

Di Maria a demandé son départ de Manchester United

Angel Di Maria se rapproche encore un peu plus du PSG ( voir Les bookmakers envoient Di Maria, Cech et Sissoko au PSG). Une source proche de beIN SPORTS a rapporté qu’ Angel Di Maria aurait demandé à Manchester United un bon de sortie pour cet été. Lassé de jouer les seconds rôles à Manchester, l’attaquant argentin souhaiterait rebondir ailleurs, lui qui n’entretient pas les meilleures relations avec son coach Louis Van Gaal et qui aurait toujours beaucoup de mal à s’acclimater à l’Angleterre.

Malgré les déclarations contradictoires de Pierre Ménès à son sujet ( voir L’ analyse pessimiste de Pierre Ménès sur le transfert de Di Maria au PSG), Angel Di Maria est bel et bien la priorité numéro 1 du PSG pour ce mercato. En témoignent les récentes déclarations des cadres du PSG évoquant un possible transfert de Di Maria: « S’il pouvait venir, je serais ravi, c’est un super joueur. Si j’en ai parlé avec lui ? Ça, c’est privé », a ainsi déclaré David Luiz, ami proche de Di Maria avec lequel il avait évolué au Benfica Lisbonne et qui militerait en coulisse pour son arrivée dans la capitale. Thiago Silva a également loué les qualités de l’attaquant argentin: « C’est un grand joueur. Di Maria n’a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu’il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu’en finale ! ».

La porte semble désormais grande ouverte pour le transfert de Di Maria au PSG. Une tendance confirmée par le journaliste du Parisien Arnaud Hermant: « Et oui, avec Di Maria le PSG est en contacts avancés ». Reste à savoir si le PSG pourra se dépêtrer des contraintes du fair-play financier pour enrôler Di Maria, dont le transfert est estimé aux alentours de 70 millions d’euros.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *